Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 mars 2016

Avant première Collection Printemps 2016 #4enSCRAP … "Kokeshi" J3

Quand je me suis mis à dessiner les fleurs de cerisier pour la nouvelle collection printemps #4enSCRAP, j'ai aussitôt pensé au Japon  ... pour symboliser ce magnifique pays, en plus des cerisiers en fleurs, j'ai choisi les kokeshi et les lanternes japonaises -)

Voici donc un trio de cartes avec ces jolies poupées  ... aux couleurs du printemps rose pâle et vert pomme auxquelles j'ai ajouté le fushia pour une petite touche de peps!

Les poupées se construisent  à partir du corps auquel on ajoute la coiffure puis les yeux et la bouche ...

Carte14

 

Les motifs des kimonos sont tamponnés puis le fond du kimono est colorisé aux copics tout comme la figure. 

Pour le visage j'ai utilisé le copics EOO et le R30 pour les joues (trio peau). Le fond des 2 premiers kimonos est colorisé avec le R00 rose pâle.

Le trio fushia est utilisé sur les fleurs du premier kimono et les pois du deuxième avec avec les deux copics plus foncés du nouveau trio rôse pâle.

Carte13c

 

Pour la troisième poupée, le fond du kimono est colorisé en gris pâle T1 et les origami avec le YG23 du nouveau trio vert pomme.

Carte12

Chacune des poupées est habillées avec un kimono différents collé en 3D pour l'effet de volume, on peut choisir le petit acessoire qui va finir la tenue ... ombrelle, baguettes ou fleur de cerisier ...

 Carte14b

 

bannièreAPprintemps2016

 

La signe japonais disponible dans le set de tampons est la traduction du mot bonheur ...

Carte14c

 

Avec les lanternes japonaises,  j'ai imaginé une nouvelle bannière pour le blog aux couleurs du printemps ... avec cette touche de fushia que j'aime tant -)

bannièreprintemps2c

 

Ca change ... non?!

 

bannièreprintemps2b

 

N'oubliez pas de passer voir les créations d'Eva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... tout autant de façons différentes de créer de mignonnes kokeshi!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary d'aujourd'hui avant le 23/03 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... ça fleuri ça fleuri encore !!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adhère totalement aux jolies kokeshi ainsi qu'aux belles lanternes !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Magnifiiiiiiiiique Cathy !
Répondre
S
encore de superbes cartes
Répondre
C
Superbes ces petites cartes et bravo pour la bannière ! Bises
Répondre
C
tes cartes sont splendides, vraiment j'adore! et ta bannière est top, le rendez-vous du printemps, trop bien ! Bravo et bisous ma belle
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité