Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 mars 2016

Avant première Collection Printemps 2016 #4enSCRAP … "Comment chat va?" J6

Après des cartes hier avec de mignons petits chats  ... j'ai imaginé une page avec des photo de Bastet qui partage notre vie depuis maintenant 12 ans ...  

cathy

 

Pour cette page ... des photos carrées, du papier crème et pomme verte ... la nouvelle déco de bouteille comme grande étiquette en haut à gauche ...les arêtes de poissons et l'empreinte de patte .... un très joli tampon "La nuit tous les chats sont gris" sur un nouveau rond pas tout à fait rond ...

Page6

un chat qui tire la langue prêt à bondir sur la souris ... les deux colorisés avec le trio de copics gris et un grand badge assorti aux papiers de la nouvelle collection (ici le petit bois blanc sur fond crème) en haut à droite...

Page6b

 

 

bannièreAPprintemps2016

 

Je vous invite à  passer voir les créations d'Eva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... ça ronronne aussi chez elles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'Eva d'aujourd'hui avant le 23/03 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour le dernier jour de l'avant première ...

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiiiiique page !
Répondre
M
Jolie page avec votre minou !
Répondre
E
Joplie page ! les petits textes sont vraiment sympa. J'adore l'idée de personnalisé les expressions. <br /> <br /> Tiens c'est comme ça qu'ils se mettent les 'T' minuscules ? moi je les mets à l'envers lol !!
Répondre
E
un beau matou pour une belle page qui fourmille de jolis détails (notamment le chat qui tire la langue en voyant la souris)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jouer au chat et à la souris - belle présentation
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité