Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 avril 2016

Une carte masculine pour un anniversaire ...

 

2004cathy

 

J'ai profité de l'inspiration proposée par Necureuil pour #4enSCRAP  pour créer une carte d'anniversaire pour un ado :-)

 

Inspiration174enscrap

 

Euh avec une variante ... j'ai transformé l'or en argent ( mazette si c'était vrai)  pour aller avec le combo choisi brique, kraft et vert d'eau ...

Voilà donc une carte avec une pochette sur le devant et une prédécoupe à déchirer qui renferme une carte kado ...

 

Carte21

 

Pour faire la pochette de devant j'ai utilisé la moyenne enveloppe des matrices "Trio d'enveloppe" découpée deux fois.

Sur celle du dessus il faut découper la matrice "A déchirer" puis tamponner le texte "Tirez ici" du set coordonné "En direct du pôle nord".

Il ne reste plus qu'à collez les deux parties de l'enveloppe sans oublier d'y insérer le bon d'achat!!

 

IMG_2555 2

 

Quelques détails de la carte ...

 Carte21b

 

Allez hop un ptit tour sur le blog 4enSCRAP  pour voir les très jolies créations de l'Equipe Créative ... ça vous dit?!

 

Produits  4enScrap utilisés ...  

Miniature S 61  Miniature M 173  Miniature M 154  Miniature Trio d'enveloppes M61ImageMS6Hello

 ImageM182  Image M 162  Imageset48  Image M 126

papier de création petit kraft et papiers imprimés PI45 et PI48.

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Signature Cathygel fushia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ! La touche d'argent illumine. Toujours sympa ces cartes à tirettes....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est extra, j'aime elle est au top! Bisous
Répondre
N
Elle est super. J'adore les cartes avec un élément interactif.
Répondre
E
une très belle carte<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des couleurs que je n'aurais pas pensé à marier ! Très jolie carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité