Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 avril 2016

Une carte ...

Carte22b

 

pour les 18 ans de Petit Chéri ... et oui ses 18 ans arrivent à grands pas :-)

logojournéemondialescrap16

A l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking le 7 mai, #4enscrap vous propose une invitation à créer en 3 parties ... c'est le dernier jour et pour terminer Mary qui nous propose une inspiration de saison :-)

invita14

 

 Pour faire une carte pour un jeune adulte, j'ai retenu de ces jolies photos les couleurs menthe et jaune et les branches sans feuilles :-)

Carte22

 

Et comme les jeune homme adore les chats ... j'ai voulu le représenter dans la peau d'un matou ... mais avec ses lunettes MDR

Carte22c

Une balade sur le blog des 4enscrap pour découvrir les création ssur ce thème et participer au concours?!

 

Produits  4enScrap utilisés ...  

ImageS66commentchatva     194ImageMChats   ImageS64unpetitmot   187ImageMCadres3

  

  Imageset49    191ImageMFeuillesdeCerisier  190ImageMBranches&Cie  Image M 126   Image M 159

papier de création blanc en neige et papiers imprimés PI08PI16, PI41 et les bazzills lemon et patina.

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon WE -:)

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore, ils sont craquants ces chats<br /> <br /> rvd a scrapain
Répondre
M
Je suis passionnée par les chats depuis toute petite et franchement les tampons et dies de 4enscrap sont trop mignons. <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que le choix en Europe sur les chats qui ont quand meme du succes est assez restreint dans le domaine de la Carterie/scrapbooking et c'est dommage ...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas très jolie carte elle me fait sourire ^^ Bravo !!!
Répondre
M
Extra ta carte !
Répondre
J
craquante ta carte j'adoooooooooooooore!
Répondre
M
Oh que j'aime ta carte Cathy !! Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité