Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 mai 2016

La déco pour les 18 ans de Petit Chéri ...


aperçudécoanniv

 

je suis restée sur le même combo que pour sa carte d'anniversaire ... inspirée par cette superbe photo :-)

 

Inspiration184enscrap

 

Il y a eu d'abord l'apéro ... avec des mojitos

décoanniv4

 

ou des limonades au citron de sicile servis en bouteilles individuelles  ...

décoanniv3

 

et des bocaux de friandises décorés dans les mêmes couleurs ...

décoanniv6

 

décoanniv5

 

les étiquettes des bocaux sont sur le même modèle en variant la taille des étiquettes et les tampons ...

décoanniv

 

et puis nous sommes rentrés à l'intérieur pour le repas ... avec des marques places assortis ...

décoanniv7

 

 

le prénom est tamponné avec un tampon personnalisé prénom brush

 

décoanniv8

Petit Chéri a apprécié la déco et son album de 0 à 18 ans réalisé pour l'occasion ... c'était une belle journée en famille :-)

décoanniv2

 

 

Produits  4enScrap utilisés ...  

   194ImageMChats     ImageS66commentchatva  191ImageMFeuillesdeCerisier  198ImageMDécodebouteilles#2

   Image Faire part & Cie M56  Image Pause gourmande S36

  

papier de création blanc en neige , papier imprimé  PI41 et bazzills lemon et patina.

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une déco vraiment magnifique, je suis totalement sous le charme !!
Répondre
S
j'adore ce combo, j'adore ta déco !
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau !!!! Un joli travail sans doute apprécié de tous, et une fête encore plus belle !<br /> <br /> Bisous et bon weekend Cathy :)
Répondre
C
Super, original, raffiné bravo
Répondre
C
Superbe Cathy
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité