Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 mai 2016

Et pour fêter le 4em anniversaire de #4enscrap ...

nous vous proposons une Invitation à créer spécial anniversaire ... j'ai sélectionné mes 3 créations préférées de l'année et je vous propose de vous en inspirer ... combo de couleur, sujet, forme ou style pour créer ce qui vous plaira -)

 

invitcathygelanniversaire

Vous avez deux semaines pour participer et gagner des bons d'achats sur la boutique.

Si vous participez à 4 inspirations sur les 6 proposées par les Créatives 4ENSCRAP, vous serez peut être choisie pour gagner un bon d'achat de 40€ ... tous les détails sont sur le blog de la boutique 4ENSCRAP-)

 

Logo AnniversaireHD

Vous pouvez aussi jouer avec #4enSCRAP sur le post du 23/05 de facebook, d'Instagram ou proposer un texte pour un tampon de notre prochaine collection automne sur le blog ...

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe choix... et très joli combo!!!!<br /> <br /> j'espère avoir le temps de me "pencher" sur cette inspi
Répondre
N
hummm ce menthe à l'eau et ce vert, un super combo estival comme on les aime !! gros bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité