Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 juin 2016

4enCROP 2016 ...

pffuuuuu c'est déjà fini ... un super WE avec les copines de l'Equipe Créative de #4enSCRAP et 75 scrapgirls ... non non c'était pas le bagne MDR ... plutôt un merveilleux moment de partage ... nous avons peu dormi et beaucoup papoté :-)

13422454_10206664452797553_4562598579211610397_o

 

où j'ai proposé de créer ce projet ...

 

Visuelcathy

Merci à toutes les participantes pour leur gentillesse, à celles qui sont venues de très loin ou de plus près, à celles qui nous ont aidé à installer la salle et à la ranger, à celles qui ont installé puis remballé le buffet canadien, à celles qui sont arrivées plus tôt le dimanche matin pour tout remettre en ordre pour le deuxième jour et à Mary, Sophie, Géraldine, Nicole et Eva pour avoir partager ce moment avec les 4enSCRAP <3

 

Toutes les photos du projet arrivent très très vite ...

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo mais comme ça fait envie......Promis l'année prochaine (ou avant :-) )on vient en renfort à plusieurs depuis la Suisse.<br /> <br /> <br /> <br /> On se réjouit de découvrir les nouveautés été 2016.<br /> <br /> Bises A+<br /> <br /> Cordélia
Répondre
M
Un superbe weekend de retrouvailles comme je les aime. C'était parfait !!<br /> <br /> Merci à vous pour cette organisation au top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
que de beaux souvenirs de ce week -end avec une organisation toujours au TOP !! Merci pour tout ...<br /> <br /> <br /> <br /> ton projet est superbe et très pratique, j'ai hâte de commencer le mieux :))) gros bisous
Répondre
E
C'était génial Cathy !! Un très joli projet que j'apprécie, qui change des minis... <br /> <br /> Je sais que tu étais sur les rotules, qu'on a pas vraiment pu papoter, et qu'il faut que tu remettes ça ce week-end.... Plein de courage, j'espère que tu as pu te reposer quand même un peu dans la semaine.... ou sinon, la semaine prochaine... comme d'hab.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. A très vite !
Répondre
A
Merci à toi et aux filles pour ce super mega weekend et ton super projet que j'ai fini ( 1ere fois en atelier,hihi)!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité