Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 juin 2016

Avant première collection été 16 #4enSCRAP ... "Carnet de voyage" J1

apercupage11

 

Ca y est ... c'est le moment de vous dévoiler des créations avec les nouveaux produits été de #4enscrap :-)

Je continue mon album sur notre croisère en famille autour de la méditerranée de 2011 ... je sais je ne suis pas en avance moi MDR ... avec ces nouveaux produits sur le thème du voyage et de la photo.

Voici donc une première page toute de bleue vêtue sur laquelle vous retrouvez les nouveaux produits ... tampons et matrices assorties ainsi que les nouveaux papiers dans un combo bleu et vert :-)

Page11

 

cette deuxième page sera en face dans l'album pour répondre à la première ... avec un des nouveaux minis badges assortis à la collection de papier positionné au croisement des deux photos ...

Page12

 Voilà ce que ça donne dans l'album  ...

 

Page11c

 

 

les couleurs "pastels" de la collection sont réhaussées par les bazzills coordonnées bleu dur, bleu des mers et tropical...

bannièreAPété2016

 

Et de plus près ...

 

Page11b

 

Ca fait du bien de scrapper l'été  ... le soleil va t il enfin revenir?!

N'oubliez pas de passer voir les créations d'Eva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'Eva d'aujourd'hui avant le 22/06 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... youhou c'est reparti!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux souvenirs tres bien mis en valeur!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Ce n'est pas une mais DEUX pages que tu as réussi à faire !?! vu le contexte, tu m'impressionne !!! une superbe double page graphique comme j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolies double pages !! Les couleurs et ces papiers sont vraiment extra !! <br /> <br /> Même si on n'a pas de soleil, tu nous l'apportes avec ces belles photos !! <br /> <br /> Sophie m'a donné des nouvelles... j'espère que tu vas mieux. Je te fais de gros bisous.
Répondre
G
Super jolie cette double page !
Répondre
F
une belle page.. vraiment bien mise en valeur par ces papiers!!!!!<br /> <br /> ils sont superbes....
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité