Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 juin 2016

Avant première collection été 16 #4enSCRAP ... "Sous les tropiques & Vamos à la playa"" J3

bannièreété16g

Aujourd'hui nous partons sous les tropiques ... oiseaux exotiques, cactus et plantes grasses .... j'avoue que c'est une destination qui me fait envie pour un prochain voyage:-)

Voici donc ma nouvelle bannière de blog créée avec les 2 nouveaux mini set tampons et matrices ... oui oui je sais le flamand rose est bleu MDR :-)

 

bannièreété16

J'ai aussi utilisé les nouvelles matrices feuilles exotiques qui se marient à merveilles avec les plumérias que vous aimez tant!

bannièreété16f

 

J'ai eu aussi envie de créer une série de cartes tout spécialement pour souhaiter un bon anniversaire aux ados de la famille ... du kraft, des succulentes ou des cactus (quand c'est l'adolescence ça pique un peu non?!) et du vert ...

 Carte27

Le mini set "Vamos à la playa" comprend des tampons de cactus et plantes grasses et des pots aux formes géométriques ... les cactus sont colorisés aux feutres à alcool et l'ombre réalisée avec un peu d'encre verte avec un pinceau à l'arrière plan permet de poser les pots...

 

IMG_0668

 

 

Carte27b

 

 

Carte27c

 

 

Carte27d

 

Enfin une série de cartes toutes douces réalisées avec les nouvelles transparences d'été ... les cocinnelles, la libelulle et le papillon

Carte26c 

et sur le coté droit une matrice "traits coutures" pour ajouter la petite touche qui change tout ...

Carte26b

ces 3 cartes sont faites avec les nouveaux papiers ... ceux de la nouvelle collection qui ne sont pas bleu ou vert :-)

Carte26 

Et de plus près ...

Carte27e

 

 

bannièreAPété2016

 

N'oubliez pas de passer voir les créations d'Eva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... pour d'autres utilisations de ces nouveaux produits!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary d'aujourd'hui avant le 22/06 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... on change d'ambiance !!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh bein je viens de trouver ton article dans ma boite spam... grrrrrr...... non mais, me mettre ma Cathy dans les spams, j'y crois pas! trop belles tes cartes, avec de bien jolies colorisations, bravo! et ta destination des tropiques... mmmmm je te le souhaite vivement! Charly se souvient de mon poème???? LOL<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
S
une vraie invitation aux vacances et à la farniente!!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ces petites cartes cactus sont parfaites!!!
Répondre
A
J'adoooooooooooore ta nouvelle bannière ! !!!!<br /> <br /> Et tes cartes sont sublimes!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
E
Un GROS coup de cœur pour ta bannière et ton flamand bleu !! lol Les couleurs estivales sont top !! <br /> <br /> J'adore aussi tes cartes, en particulier celles en kraft et cactus ;) <br /> <br /> A demain pour la suite !!! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité