Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 juin 2016

Avant première collection été 16 #4enSCRAP ... "Atelier cuisine" J6

 

 

aperçumesrecettesfavorites 

Hello

Nous partons en cuisine aujourd'hui avec le projet proposé à la 4enCROP d'il y a 15 jours  ... mes recettes préféres à poser sur le plan de travail de la cuisine :-)

Une couverture en cartonnage avec un simili "poney" blanc et une déco en bleu dur et vert avec une petite touche de doré ... les couleurs de l'été chez #4enSCRAP :-)

Mesrecettesfavorittes1

 

Il y a 4 intercalaires avec les nouveaux papiers effet lin et les nouveaux onglets intégrés ... les ronds du trio de rond couture vont parfaitement sur ces nouveaux intercalaires :-)

 

Mesrecettesfavorittes2

 

Derrière chaque intercalaire, une fiche de recette tamponnée en bleu dur et vert pomme pour noter mes recettes favorites ...

Mesrecettesfavorittes3

 

Les intercalaires sont alternativement bleu dur ou vert pomme ...

Mesrecettesfavorittes4

 

les fiches recettes sont aussi plus ou moins bleues ou vertes ...

Mesrecettesfavorittes6

 

 

Mesrecettesfavorittes5

 

Et chaque image en bas des fiches de recette est différente ... saladier, fait-tout, poêle, pot mesureur .... et il y a encore d'autres images dans le set de tampons!

Mesrecettesfavorittes9

Mesrecettesfavorittes8

Mesrecettesfavorittes11

 

Enfin pour le dos du support à recettes une page toute de bleu vêtue avec notre nouvel agrume ...

Mesrecettesfavorittes0

et voilà   ...

Mesrecettesfavorittes10 

Toujours dans le thème cuisine voici aussi deux marques ta pages "spécial livre de cuisine" créés avec le nouveau marque ta page qui s'utilise à cheval sur la page et dont le haut dépasse de la page ...

 

marquepage1

 

 

ils me permettent de noter sur mon livre de cuisine les modifications que je dois apporter ... sur les quantités 

marquepage2

 

ou encore la cuisson ...

marquepage3

et acessoirement de retrouver facilement mes recettes préférées :-)

marquepage8

 

bannièreAPété2016

 

N'oubliez pas de passer voir les créations d'Eva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... elles ont fait de superbes créations!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'Eva d'aujourd'hui avant le 22/06 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour le dernier jour de l'avant première!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe projet de cuisine que j'ai hâte de réaliser !!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
S
super beau!!!
Répondre
E
Merci pour le super atelier !! on va pouvoir finir avec les photos ;) <br /> <br /> J'adooooore les nouveaux marque-pages !!!!! Et j'aime bien ton utilisation, c'est une bonne idée ;)
Répondre
C
Superbe atelier que tu nous a préparé pour la Crop, je me réjouis de le faire! Et tes marques-pages sont extra, sublime, et ces notes pour la recette c'est trop bien! Bisous ma belle
Répondre
B
Un thème abordé qui va servir à de nombreuses occasions. Bravo
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité