Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 août 2016

Un mini ...


Mini 1 aperçub

 

 Aujourd'hui nous vous proposons, sur le blog des 4enSCRAP, de créer avec les tampons et matrices assorties "Photo"!

Au retour de vacances ce ne sont pas les photos qui me manquent et vous ?!

 

Logoinspiration4enscrap

 J'ai choisi de créer un mini de sac réalisé à partir d'une seule feuille 30x30 ...

Mini 1 2

La couverture est faite de deux carrés de carton de 10 cm de coté recouverts de lin et l'intérieur est une page de 30x30 dans laquelle j'ai découpé 3 bandes de 10 cm de haut pliées tous les 1à cm.

Les 3 bandes obtenues sont ensuite collées l'une à la suite de l'autre...

Mini 1 3

 

Sur chaque petite page une photo du séjour de Grand rêveur en Inde ... 

 

Mini 1 4

avec sur la page centrale la photo de mon grand qui me manque ... 3 mois et demi qu'il est parti, heureusement il rentre dimanche!

Mini 1 5

Quelques feuilles exotiques et des minis fleurs pour la déco et pour la fermeture un badge assorti aux papiers et un élastique fixé par un oeillet.

Mini 1 12

 

 

Produits  4enScrap utilisés ...  

Imageset55  Image M 153  217ImageMDécouverte  187ImageMCadres3 

 PetitsBadgesBleuGris  ImageS76Partiràl'aventure  211ImageMEtiquette à bagage #2  225ImageMFeuilles exotiques

  

215ImageMDirection #2  198ImageMDécodebouteilles#2

   

papiers de création petit kraft et blanc en neige, papier imprimé PI67 et les bazzill leaf et granny smith.

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment super joli ton mini, de jolies photos de ton fils et une magnifique MEP, j'adore tout simplement... Bisous et merci du partage ;)
Répondre
C
Superbe ce mini de jolis souvenirs bien mis en valeur! J'imagine que tu es la plus heureuse des mamans avec ton grand à la maison?!?! Gros bisous ma belle
Répondre
S
magnifiiiiiiiiiiiiiiique cathy !! j'adooooooooooore !!
Répondre
J
super chouette ce mini qui va à l'essentiel, c'est très sympa! bonnes retrouvailles avec grand rêveur qui va avoir mille choses à raconter hihihi
Répondre
P
très beau ce mini, j'aime les couleurs et les décos!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité