Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 septembre 2016

Avant première collection automne 16 #4enSCRAP ... "Promenons-nous dans les bois" J2


aperçuJ2b

 

 

 On continue aujourd'hui avec des cartes sur le thème de l'automne ... créées avec les nouveaux produits automne #4enscrap :-)

Si vous avec l'oeil, vous aurez repéré hier que nous vous proposons cette fois ci 2 collections de papiers: une première collection de 6 papiers en couleur et une deuxième vêtue de noir et blanc :-)

Le thème de cette collection de produits ... les animaux des bois ... est à base de designs géométriques basés sur l'origami... pour cette nouvelle série de cartes, j'ai choisi les matrices animaux placées sur un fond réalisé avec les nouveaux tampons aquarelle ... le tout en vert et noir!

 

Le timide hibou  ...

Carte39

 

l'écureuil prêt à bondir ...

 

Carte39b

 

 

 

et le renard zen :-)

Carte39c

 

J'avoue ... je me suis régalée à créer cette série :-)

Carte38e 

 

Et il n'y a pas que des animaux graphiques ... voici 3 cartes "végétales" sur le même principe .... la rose est posée sur un fond créé avec les nouveaux tampons fond tissu ...

 

Carte38

 

le feuillage de l'arbre apporte de la modernité à cette deuxième carte ... il est posé sur un papier aquarelle et un tampon couture apporte un élément intéressant sur la gauche de la carte ...

Carte38b

 

la dernière carte du trio c'est une jolie feuille graphique posée sur un fond tissu .

Carte38c

 

Un trio rapide et facile à faire pour toujours avoir des cartes d'avance :-) 

Carte39e

 

 

 

Nouvellecoautomne2016

 

N'oubliez pas de passer voir les créations de LaureEva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... ça vaut le détour!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary et Couleuretscrap d'aujourd'hui avant le 16/09 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... on change de thème!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolies les couleurs <br /> <br /> un beau combo !
Répondre
A
Sublimissimes tes cartes, j'adooooooooooooore ces decoupes origami!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'adore, c'est superbe
Répondre
B
RhOoo la la j'aime tout, tout, tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
ces petits animaux et roses en origami sont vraiment bien mis en valeur sur tes cartes ! c'est l'un de mes nombreux coup de coeur de la collection ! gros bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité