Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 septembre 2016

Avant première collection automne 16 #4enSCRAP ... "Carnet de notes" J3


aperçuJ3b

 

Aujourd'hui on change de thème ... septembre, la rentrée des classes ... ça donne envie de mieux s'organiser ... pas vous?!

Alors pour pouvoir noter tout ce qu'on doit faire, faire la liste des courses ... enfin tout ce qui poura vous être utile pour ne rien oublier .... #4enscrap vous propose une gamme de produits pour créer des carnets de notes :-)

En plus d'un set de tampons dédié aux carnets et de matrices coordonnées, vous trouverez aussi des carnets à customiser ... sur la photo le carnet est posé dans la couverture à créer...

IMG_2810

 Voici donc le premier carnet que j'ai créé avec le papier très moderne "triangles noir sur fond beige".

Le titre du carnet est tamponné sur un carré couture du "trio de carrés couture" adaptés aux nouveaux onglets "intégrés" de forme carré  ... des triangles couture font leur apparition ainsi qu'une transparence triangles et de nouveaux trombonnes ...

Carnet1

 

avec le set de tampon créé tout spécialement pour fabriquer des carnets, j'ai aussi imaginé la carte assortie :-)

Carnet1b

Quelques détails de plus près ...

 

Carnet1c

 

 

 

Et voici un autre carnet, d'automne celui là, dont la couverture est créée avec les nouveaux papiers "Décor automnal" sur lesquels j'ai ajouté des bouleaux et un tourbillon de feuilles colorées sur un des nouveaux petits badges assortis :-)

Carnet2

 

et pour accompagner ce carnet une carte cette fois ci avec le hibou et une brassée de feuilles derrière un hexagone couture du "trio d'hexagones couture".

Carnet2b

Un ensemble très vite fait avec ces papiers imprimés :-)

Blog objets 2016

 

 

Eh oui j'adore créer ces petits carnets ... ça ne date pas d'hier, j'ai même un tableau pinterest dédié aux blocs notes ... du coup en voilà un troisième dans un style très moderne tout à base de triangles: le papier, les matrices et les tampons dans un combo plein de peps!

 

Carnet3

 

 

La carte reprend le papier et les triangles de mêmes couleurs sont tamponnés sur tout la hauteur...

 

Carnet3b

 

Le carnet n'a pas de volume parce qu'appelé à être manipulé souvent ...

Blog objets 20161-001

 

Et pour terminer cette série, voici un carnet survitaminé avec un papier multi couleurs, une série de chiffres découpés dans les bazzill des mêmes couleurs que le papier et un petite touche haloween avec l'araignée, le texte du set "Joyeux Haloween" et la toile d'araignée des matrices "Même pas peur" 

Carnet4

Le bloc note est à chaque fois collé sur le fond de la couverture ...

Carnet4b

 

Si vous voulez réaliser le même bloc note, voici les dimensions de la couverture et de sa déco :-)-

couverture

 

 

Et vous ... vous préférez quel bloc note?

Nouvellecoautomne2016

 

N'oubliez pas de passer voir les créations de LaureEva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... carnets à gogo aussi là bas!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post avant le 16/09 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... on change encore de thème!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Cette collection est absolument magnifique! bravo pour les idées et la créativité! hâte de tester ces produits!
Répondre
C
J viens de passer 1/2h a admirer ttes les nouveautes sur les blogs de la dt.... bravo, tt est ravissant et j ai hate d etre à VS Lyon !!!!
Répondre
A
Oh lalala je craque sur les nouveaux papiers et sur les flêches!!!! Amandine Pétunia
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup celui de la liste d'automne, j'en ferais bien un a ma cousine pour qu'elle fasse sa liste de Noël à l'avance ..... elle sait jamais ce qu'elle veut !!! moi pas de problème je ferais bien une liste de Noël sur 4 en scrap :)
Répondre
P
Génial!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité