Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 septembre 2016

Une nouvelle bannière ...

... pour le blog ... aux couleurs de l'automne :-)

bannièreautomne

un fond beige et des couleurs vives ... pomme verte, orange citrouille et jaune flashy ... pour ce merveilleux moment de l'année ou les feuilles des arbres se parent de magnifiques couleurs :-)

bannièreautomne4

Et j'aurais laussi e plaisir d'animer des petits ateliers sur VS Lyon cette semaine ... retrouvez moi avec Nicole et Eva sur le stand #4enSCRAP pour créer ... tampons et matrices de coupe seront à l'honneur -)

 

4ENSCRAPEtiquetteskados

N'attendez surtout pas pour venir vous inscrire à l'ouverture du salon ... les places partent très très vite après l'ouverture des portes!!!

Et puis venez les mains dans les poches tout est prévu ...  j'ai vraiment hâte de vous y retrouver -)

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, ta bannière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les chanceuses qui iront à VS Scrap vont pouvoir se faire plaisir avec ce que tu proposes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
G
Très jolie bannière !!!
Répondre
B
toute belle ta bannière. Bises
Répondre
S
Quelle jolie bannière!! :) bisous ma Cathy
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité