Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 octobre 2016

Des étiquettes kado ...


VSLYONCATHY

c'est le ptit atelier que je vous ai proposé à VS Lyon... c'était super de partager ce moment avec vous ... j'ai adoré -)

Comme promis voici comment les faire ... 

 

tutoateliercathy

 

Produits 4enScrap utilisés...  

 

matérielateliercathy

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'imagine l'ambiance!!! Toutes belles tes étiquettes. Biz
Répondre
B
Superbes tes étiquettes Kdo ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Elles sont superbes ces petites étiquettes ! Merci pour le pas-à-pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop belles ! bonne idée !
Répondre
J
trop sympa , je n'aurais pas pensé à utiliser le die étiquettes bagages pour faire des étiquettes cadeaux et pourtant ça rend trop bien!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité