Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 octobre 2016

Encore une carte d'automne pour la Journée mondiale de la carterie ...

cette fois çi c'est Eva qui nous propose de lifter une très jolie carte pour le troisième challenge "Journée de la carterie" #4enSCRAP -)  

 

Jourréecarterie163aperçu500

Sur la carte à lifter c'est la technique du clustering qui a été utilisée ..... grouper les embellissements au même endroit pour créer une zone d'intérêt qui attire l'oeil  ... 

 

 

Jounréecarterie16lift

J'ai donc gardé la ligne horizontale de tampons et l'amas d'embellissements ... le tout dans un combo crème, gris et orange  et toujours avec des feuilles .... vu le temps qu'il fait à Dijon je me sens vraiment en automne :-)

Jourréecarterie163

 

Les feuilles ne sont pas entièrement collées, juste la base, pour laisser un effet de volume à l'ensemble.

Jourréecarterie163b

Tous les détails du challenge sont sur 4enSCRAP  ... profitez en pour passer sur les blogs des Créatives pour une belle brochettes de cartes!!!

Rendez vous demain pour la quatrième et dernière invitation à créer de la journée mondiale de la carterie ... si vous avez envie de participer vous avez jusqu'au jeudi 27 octobre minuit ... surtout amusez vous bien!

Bannièrejournéemondialecarterie16

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

ImageS78Promenonsnousdanslesbois  234ImageFeuillesorigami&Cie  ImageS64unpetitmot  190ImageMBranches&Cie

 

 ImageM184  PastillesNeutres  PastillesRouges

et le bazzill pumpink patch et les papier de création crème fleurette  et poivre gris...

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour le dernier challenge

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique tout simplement !! Bisous
Répondre
C
Cette carte est superbe Cathygel !
Répondre
A
Superbe et les couleurs j'adore !
Répondre
M
Je découvre à peine ta version Cathy : je l'adore !! Ce combo, ce joli choix de découpes et le grand tampon dessous. C'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie mise en page!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité