Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 octobre 2016

Une carte graphique pour le challenge Journée de la carterie #4enSCRAP ...

quand Mary a proposé ses consignes pour le dernier challenge de la Journée de la carterie #4enSCRAP ... 

 Jourréecarterie164apercu500

 j'ai eu envie de faire une carte graphique et intemporelle malgré les feuilles :-)

 

 

Jounréecarterie16consignes

Ce sont les triangles qui sont le point central de la carte, les feuilles étant toutes petites  ... avec un combo plutôt girly fushia et violet et des strass :-)

Jourréecarterie164

 

Le petit triangle violet est collé avec de la mousse 3D pour apporter un peu de volume à l'ensemble ...

Jourréecarterie164b

Tous les détails du challenge sont sur 4enSCRAP  ... profitez en pour passer sur les blogs des Créatives pour une bien jolie série de cartes!!!

Maintenat c'est à vous de jouer ... vous avez jusqu'au jeudi 27 octobre minuit pour participer ... surtout amusez vous bien!

Bannièrejournéemondialecarterie16

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

Image S46  191ImageMFeuillesdeCerisier  241ImageTrianglescouture  Diamants

et le papier de création blanc en neige  ...

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie ta carte, j'adore ces triangles !! Bisous
Répondre
M
Superbe interprétation des consignes ! Une carte douce et pétillante à la fois avec ce joli combo !<br /> <br /> Bisous et à tout bientôt :)
Répondre
B
Toute belle !!!
Répondre
S
Elle est superbe ta carte ma<br /> <br /> Cathy! LE<br /> <br /> Violet te va bien :)
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité