Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 novembre 2016

Avant première collection hiver 16 #4enSCRAP ... "Rester bien au chaud" J3

 

 

aperçuJ3

 

Aujourd'hui on change de thème et on commence par chausser les skis :-)

Une première carte en menthe, vert et framboise ... où les skis et la luge s'appuient sur un talus de neige créé par la découpe paysage des matrices "Maison à l'horizon", le fond est réalisé à l'encre ...

 

Carte49

 

 

Chaussés des skis nous pouvons rejoindre une famille d'esquimaux sur la banquise  ... brrrr il ne va pas faire chaud!!

C'est encore une carte avec deux plans différents pour donner de la profondeur ... ici c'est la découpe rectangle pas rectangle des matrices "Mon année #2" que j'ai choisi comme fond de carte pour lui donner un effet un peu "nature" ...

Carte47

Pour créer les deux plans j'ai collé les éléments du premier plan sur la découpe de paysage puis l'ensemble avec de la mousse 3D sur le second plan avec la petite esquimau...

 

IMG_2904

 

La colorisation des esquimaux est faite aves des copics et celle du fond avec des encres dans les mêmes tons :-)

IMG_2906

 

Et enfin une carte avec un pop up ... je n'avais encore jamais essayé d'en faire une!

J'ai trouvé ça très sympa ... il y a un vrai effet de profondeur et le tout tient dans une enveloppe ...

Carte48

Il faut d'abord rassemble tous les éléments de la carte: un fond réalisé avec un des nouveaux papiers imprimés, le premier plan avec un morceau de papier plié à sa base 

popup

puis on ajoute deux pattes au premier plan ...

IMG_2908

et on le colle le long du pli de la carte avant de coller les deux pattes ...

 

IMG_2909

 

Quelques détails de plus près ..

Desktop4

 Et vous ... vous avez déjà essayé les cartes pop up?

nouvel11

 

N'oubliez pas de passer voir les créations d'EliEva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... il va faire froid aussi par là bas!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary ou Nicole avant le 22/11 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... on va pouvoir se réchauffer!!!

Bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De supers idées pour préparer nos cartes postales pour le ski
Répondre
S
Tout est canon !! je craaaaaaaaaaaaaque !!
Répondre
L
C'est vraiment super tous les décors à faire cette collection !
Répondre
E
Aie aie aie, ça sent le gros craquage samedi.... j'adooooore !!!!!! ;-)
Répondre
P
vraiment superbe!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité