Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 novembre 2016

Avant première collection hiver 16 #4enSCRAP ... "Thé café et chocolat" J4


aperçuJ4

Quand il fait froid dehors, on peut se réchauffer avec une bonne tasse de thé, café ou chocolat :-)

J'ai imaginé un ensemble kado à offrir avec une petite carte, 

Kadogourmand

 

une jolie boite contenant des sachets de thé customisés ...

Kadogourmand2

 

des sucres aux saveurs "expresso" ...

Kadogourmand3

 

et une cuillère plongée dans un cube de chocolat à faire fondre dans du lait pour créer un chocolat chaud :-)

Kadogourmand4

 L'étiquette de la boite est collée sur un ruban qui coulisse pour l'ouvrir ...

Kadogourmand5

nouvel11

 

N'oubliez pas de passer voir les créations d'EliEva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... elles sont superbes!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Scrappy Géri d'aujourd'hui  avant le 22/11 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour un thème de fin d'année :-)

Bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais que 4enscrap depuis peu mais je suis tombée raide .... lol du coup je n'ai fait la commande du papa noel que là !!! ;) <br /> <br /> là je vois ton blog et j'adore !!! et j'adore aussi ce que tu as fait avec cette collection " thé chocolat et café" que je viens d'acheter !! d'ailleurs !!! ( et j'ai ce magasin dans ma ville .... ça va en faire des décos et cadeaux .... je risque de te lifter sauf que moi je n'ai pas pris la même boite mais pas grave ! j'adhère !!!! <br /> <br /> bises à la violette de lanath toulousaine !
Répondre
S
que des petites merveilles !!
Répondre
C
T'es reas donnent envie de se caler sur un bon canapé avec un superbe livre, accompagné d'un bon thé ;) magnifique ! Bisous ma belle
Répondre
A
Quel bel ensemble! J'adore!...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
miam miam, ces jolis créations et gourmandises joliment emballées donnent faim !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité