Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 janvier 2017

Des cartes de voeux ... les premières!

 

aperçu

 

Pour mes premières cartes de voeux de l'année je suis restée dans mon combo favori framboise et argent ...

Carte57b

avec le mini set tampon et matrices "Meilleurs voeux" c'est très rapide ... il suffit de choisir son combo de couleur, d'ajouter au gros tampon "feuillages d'hiver" un accessoire comme ici les sucres d'orge ... ou non et de le poser en 3D sur un papier de fond :-)

Le tampon "feuillages d'hiver" est tamponné avec de l'encre métallique ...ça évite d'embosser à chaud avec de la poudre mais l'encre sèche plus lentement qu'une encre classique :-)

Carte57d

J'ai compléter la carte de voeux avec un ptit sac assorti qui se prête parfaitement à la même décoration ... en changeant le texte qui fait parti du nouveau set "Bonne année"  ...

Carte57

 Quelques détails de plus près ...

 Carte57C

Et vous vous avez commencé vos cartes de voeux?

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

ImageMS13

ImageS90

ImageM263Sucresd'orge10x15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les encres Love letter et Metallic silver

le papier de création blanc en neige, le papier imprimé PI84, le papier foil argent et le bazill berrylicious ...

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de superbes réalisations !<br /> <br /> un régal à admirer sous toutes les coutures<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très jolies réas avec un combo ravissant . Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes ! Le combo est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe !
Répondre
M
Des duos parfaits... et encore plus beaux en vrai ! Merci pour tout Cathy !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité