Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 janvier 2017

Et si vous me retrouviez sur CREATIVA Montpellier ...

... pour passser un ptit moment ensemble ... papoter et scrapper à ma façon ?!

Pendant le WE retrouvez moi  sur le stand #4enSCRAP pour créer ... tampons et matrices de coupe seront à l'honneur -) 

Atelier4enScrapCreativa

 

N'attendez surtout pas pour venir vous inscrire à l'ouverture du salon ... les places partent très très vite après l'ouverture des portes!!!

Et puis venez les mains dans les poches tout est prévu ... huuuum encore deux semaines ... j'ai vraiment hâte de vous y retrouver -)

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rejoins Eli ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Trop loin, beaucoup trop loin ! J'attendrais ta venue dans l'Ouest !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Montpellier, pas possible mais Grenoble à la fin du mois ? dis moi que tu viens !!!!!!!! je peux même te loger, si, si !!!! bisous
Répondre
A
pour ma part j'étais ravie de voir 4 en scrap sur la liste des exposants, je passerai sur votre stand, à voir si il restera de la place pour les ateliers...
Répondre
L
Tombee sur votre site par hasard ainsi qus sur4 en scrap je suis sous le charme
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité