Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 mars 2017

Une carte en rose et vert ...

... c'est mon combo préféré

Carte8c

et ça tombe bien c'est aussi les couleurs de la photo proposée par Eva pour la nouvelle Invitation à créer de #4enSCRAP :-)

invite10

J'ai gardé le combo de couleurs et aussi les fleurs et papillons ... enfin tout quoi:-)

Le fond de la carte est vert comme la photo,les fleurs des champs sont tamponnées en deux roses pâles, quelques mini feuilles de bouleaux volettent entre les fleurs et le petit papillon rose est posé sur la bannière avec le sentiment...

Carte8

 

Les strass apportent de la lumière à l'ensemble et un peu de volume ...

Bon pour le printemps il faudra encore attendre car la pluie s'est invitée depuis 2 jours à Dijon, heureusement on peut scrapper un peu de printemps en avance :-)

Carte8b

 

Retrouvez toutes les créations de l'Equipe Créative pour cette invitation sur le blog #4enSCRAP ...  et créé votre carte pour la partager avec nous et peut être gagner un bon d'achat! 

Produits 4enScrap utilisés...

3626   231ImageBouleaux    ImageM55Bannière&Cie_1015  193ImageMPapillons  rectangles-couture

Papier de création blanc en neige

Papier imprimé 66

Bazzill tutu pink et granny smith

Diamants

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
printanière à souhait, que du bonheur à recevoir!
Répondre
P
Huuum ça sent bon le printemps...superbe carte!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Une magnifique carte printanière, j'adore !
Répondre
P
très jolie, j'adore ce combo aussi!
Répondre
S
cette carte est superbe !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité