Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 mars 2017

Avant première collection Printemps 2017 J4 ... Du jardin de

 

homedécoP17aperçu

 

Le soleil est arrivé, ça fait du bien  ... allez on continue avec des créations sur le même thème qu'hier ... jardin, plantes en pots et sachets de graines :-)

Cela faisait lontemps que je n'avais pas fait de home déco ... alors je me suis fait plaisir avec ce superbe combo prune, vert et jaune ...

homedécoP17

 

Le fond est constitué d'un carton recouvert de lin blanc, tout est colorisé aux copics et l'étiquette centrale a été créée avec un nouveau mini set "Du jardin de" assorti aux matrices "Etiquettes & Cie".

 

homedécoP17détails

 

J'ai aussi imaginé un ensemble très printannier à offrir  .... un bloc note, un bloc post it et une carte!

Kadoàoffrir

 

Sur la carte j'ai utilisé les nouvelles transparences de printemps avec des hirondelles, abeilles et papillons ... ainsi que les petites étiquettes à découper!

Kadoàoffrirb

 

Sur le bloc note, c'est la nouvelle couronne de printemps que j'ai choisi à laquelle j'ai ajouté des fleurettes, le mot "Printemps" et nos nouveaux feuillages tenus par un petit badge.

Ah oui sous la couverture se cache un des blocs notes à customiser de #4ENSCRAP ...

Kadoàoffrirc 

Et pour compléter un petit bloc de post it sur lequel j'ai à nouveau choisi une transparence et 2 feuilles assorties aux feuillages et à la couronne...

 Kadoàoffrird

BandeauAPPrintemps17

  

Quelques détails de plus près ...

Kadoàoffrirdétails

N'oubliez pas de passer voir les créations de ChristelleEva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... pour continuer votre balade au jardin!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Scrappy Géri et Necureuil d'aujourd'hui avant le 29/03 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... pour quelque chose de ... différent :-)

Bisous bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Combo ravissant, si frais, si léger !! Une belle balade printanière !! Merci Cathy !
Répondre
A
Printanier à souhait, c'est superbe !
Répondre
N
oh que de merveilles !!! ça sent bon le printemps ! ton home deco est magnifique avec ce fond en toile et ton ensemble cadeau est somptueux, plein de jolis détails à admirer !! gros bisous
Répondre
K
Cet ensemble est sublime ! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est magnifique ! J'aime tout ce qui touche au jardin et en plus j'adore ce combo :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité