Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 mai 2017

Il y a déjà 5 ans ...

que la marque #4enSCRAP ouvrait ses portes ... mazette le temps passe bien trop vite!

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, nous vous proposons une Invitation à créer spécial anniversaire ... chaque Créative a sélectionné ses 3 créations préférées de l'année et vous propose de vous en inspirer ... combo de couleur, sujet, forme ou style pour créer ce qui vous plaira -)

Pour moi ce sera rose et vert ... mon combo préféré :-) 

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireCathygel

 

Vous avez deux semaines pour participer et gagner des bons d'achats sur la boutique, si vous participez à 4 inspirations sur les 7 proposées par les Créatives 4ENSCRAP, vous serez peut être choisie pour gagner un bon d'achat de 40€ ... tous se passe sur le blog de la boutique 4ENSCRAP-)

 

Logo 5emeanniversaireND

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
5 ans déjà!! bon anniversaire pour ta boutique en ligne<br /> <br /> continue de nous ravir avec tes belles créations, et reste comme tu es <br /> <br /> "tu le vaux bien"<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon we
Répondre
P
5 ans déjà ! Longue vie à 4enscrap ! Rose et vert, un de mes combos préférés également ! De très belles réas pour nous inspirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont superbes et ce combo le plait beaucoup. Je vais tenter de le réaliser.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Waou ! Comme tu le dis le temps passe super vite !!! Je n'en reviens pas que ça fasse déjà 5 ans ;) Je vous souhaite encore plein de belles années de succès.<br /> <br /> J'adore ce combo aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité