Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 juin 2017

Avant première collection été 17 #4enSCRAP ... "Le doux parfum des fleurs" J6

Carte31baperçublog

 

Allez après les comics d'hier retour à la nature avec des fleurs que j'adore ... les renoncules :-)

Voici d'abord une carte tout en tampons, entièrement réalisée avec le nouveau set "Le doux parfum des fleurs" en vert et fushia mon combo préféré ...

Carte31

Pour la faire il faut tamponner ... d'abord les fleurs espacées les unes des autres ... 

IMG_3273

puis protéger les empreintes par du post it pour tamponner les feuilles ...

IMG_3274

IMG_3275

 il reste à coloriser le tout avec des feutres aquarelle et un pinceau à réservoir d'eau :-)

IMG_3276

 

Un deuxième carte faite de la même façon que la première mais en utilisant une des nouvelles fenêtres couture pour mettre en volume le centre de la carte ...

Carte37

 

De plus près  pour voir l'effet de volume ...

Carte37b

 

Pour finir une dernière carte plus douce avec les fleurs et feuilles concentrées au milieu de la carte sur un fond aquarellé avec des taches ... 

Carte36

 

 

 

Pour obtenir ce résultat il faut embosser à chaud en blanc sur du velum épais qui résiste à la chaleur...

Carte37h

 

puis sur l'autre coté du velum coloriser avec des copics ...

Carte37g

Carte37f

 

Voilà ce que ça donne une sur l'endroit avant les découpes avec les matrices assorties ...

Carte37e

 

Le texte que j'ai choisi est en deux parties alors pour les positionner bien droit, je pose les tampons coté plat sur le dessus en m'aidant des lignes du tapis puis je pose le bloc acrylique dessus pour pouvoir les tamponner ...

Carte37d

 

 De plus près ...

Carte36b 

  

BandeauAPEté2017

  

N'oubliez pas de passer voir les créations de AustraleEva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary ... pour un bouquet de créations :-)

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'Eva avant le 22/06 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour le dernier jour de cette avant première ...

Bisous bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une technique pour un bel effet, j'aime beaucoup. bravo Cathy. Biz
Répondre
S
Elles sont vraiment réussies ces fleurs !! wahou quel joli rendu !! <br /> <br /> Je craque pour ta magnifique 1ère carte.
Répondre
P
De très belles réas avec ce nouveau set fleuri ! J'aime beaucoup l'embossage et colorisation sur le vellum épais, c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifiiiiique rholala je suis super fan !
Répondre
F
très très jolies... merci pour les idées ! bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité