Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 août 2017

Une carte pour fêter les 1 ans d'une rencontre ...


Carte43apercub

 

pour fêter les 1 ans d'un jeune couple, je n'avais qu'une info ... la date de la rencontre!

2308in10

Alors en suivant le joli combo de couleur proposé par Nicole sur le blog #4enscrap, j'ai donc imaginé une carte toute en douceur qui sent bon l'amour avec un fond créé avec des encres bleues et roses (on met de l'encre sur un bloc, puis on pshitt avec un peu d'eau et on retourne le bloc sur le papier blanc) sur lequel j'ai tamponné un nuage de mots qui n'est autre que la date de la rencontre ... 

Carte43

 

Un trio de coeurs, des plumes et des épis de blé, le mot love et quelques perles argentées le tout sur le fond dégradé bleu d'un papier représantant l'espace, et le texte "Le temps d'une année" mis en avant avec de la mousse 3D ...

Carte43e

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

ImageS38Letempsd'uneannée     ImageM134Episdeblé  ImageM111Triodecoeurs  M182

ImageM185Mesamours_1015  M315   30fBeN   30fPG

 ImagePI87  Powder Blue  Tutu Pink  PerlesArgentées

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bisous bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette carte est magnifique, que de douceur !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
une carte originale et douce pour un merveilleux souvenir de rencontre ! ta carte est sublime ! gros bisous
Répondre
P
Elle est superbe et originale ! Je suis sûre qu'elle a produit son effet et ravi ses destinataires !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Contente de retrouver toute l'équipe 4enscrap sur la toile ;) J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Ta carte est magnifique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très sympa cette petite carte!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité