Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 janvier 2018

Vous avez terminé vos cartes de voeux?

 

Cartevoeux1aperçublog

 

comme tous les ans début janvier 4enSCRAP vous propose de créer une carte de voeux d'après un combo choisi par une Créative ... cette année je vous propose de vous inspirer d'une jolie table de fête  ... celle que j'ai choisi est cuivre, vert et rose :-)

 

fichie41

 

 

J'ai donc imaginé une petite carte de bonne année avec le duo tampons et matrices  "Meilleurs voeux"  parfait pour l'occasion ...

Cartevoeux1b

 

Le feuillage est tamponné en vert et les mots "bonne année", le fil et le morceau de masking tape sont cuivrés... 

Cartevoeux1

C'est une carte très rapide à faire ... quand on en a beaucoup à faire ou pas beaucoup de temps comme moi :-)

 

Quelques détails de plus près ...

Cartevoeux1c

 

Si vous voulez jouer avec nous créez une carte d'après ce combo et postez la sur le blog #4enSCRAP ... vous trouverez là bas les combos proposés par les autres créatives  de l'équipe .... à vous de jouer, à vous de créer!

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

ImageMS13  M370   M168  ImagePI82

  30fBeN

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bisous bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un chouette combo pour une superbe carte<br /> <br /> encore merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est belle comme tout !! J'aime beaucoup :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Joli combo, je vais tenter. Et jolie carte ! Bisous
Répondre
C
tien tiens... ça me dit vaguement quelque chose ;)<br /> <br /> Trop belles ! bisous ma belle !
Répondre
P
c'est joli et élégant!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité