Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 mars 2018

Avant première Collection Printemps 2018 J2 "Jeunes mariés"

Nous continuons de vous dévoiler des créations avec les nouveaux produits Printemps 18 # ... aujourd'hui il s'agit de mettre en valeur les photos  du plus beau jour de notre vie :-) 

Page2f

 

Je continue de scrapper mes photos de mariage d'il y a 30 ans ... eh oui je ne désespère pas de le terminer un jour cet album :-)

Avec le gâteau à étage et ses fleurs en sucre ainsi que les petits textes utilisés pour faire le nuage de mots avec les taches du set "Fond grunge" sous le gâteau, le set "Jeunes mariés" et ses matrices assorties, est parfait pour mettre en valeur le souvenir du moment où nous avons coupé le gâteau!

Un nouveau papier imprimé très graphique avec ses triangles rose et beige cache le menu du repas, un nouveau "Coeur couture" et les "Feuillages coeurs" permettent  de mettre en valeur en haut à droite un texte du nouveau set "Réservez la date".

Page2

 

Voilà la page avec le menu dévoilé ... le nouveau "Coeur doodle " placé sur le papier qui le cache apporte une touche de légèreté à l'ensemble...

Page2e 

 

Et comme Fils Ainé va bientôt se marier, j'ai imaginé un cadre avec une jolie photo des fiancés, décoré du grand bouquet de roses et des "Feuillages de coeurs" ainsi que d'une lanterne fleurie qui accompagne une très jolie citation sur le bonheur ...

Page3

 

Quelques détails de plus près...

Page3d

BannièrecollectionP18FR  

N'oubliez pas de passer voir les créations de PtitamandeFatiEva,  ScrappyGériCouleuretscrap et Mary ... pour des pages pleines de bonheur !

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary d'aujourd'hui avant le 07/03 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ...  je crois bien qu'on change de thème :-)

Bisous bisous

Fichier 372signaturecathygel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces tampons sont magnifiques!
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
E
une belle association entre le côté graphique du papier et le romantisme de ces jolis souvenirs et coeurs doodle<br /> <br /> le cadre pour les futurs mariés est aussi très réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup le dernier cadre, la photo est superbe et tes embellissements la mettent encore plus en valeur!
Répondre
C
que de jolis souvenirs, c'est magnifique! c'est trop bien de réaliser son album après 30 ans... cela te permet de revivre un peu cette belle journée ! bisosu ma belle
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité