Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 août 2012

Dans la famille home déco ...

... je voudrais l'automne -)

Annonce compte à rebours 307 par 108

J'ai pris l'habitude de modifier au fil des saisons un petit home déco placé dans l'entrée de la maison ... je vous présente la nouvelle version sur le thème de l'automne...

Home déco automne 2012

Le premier que j'ai créé c'était pour utiliser les découpes que j'avais fait en trop ... cette excuse n'est plus d'actualité maintenant c'est juste pour le plaisir -)

Home déco automne 2012 4

Notre nouvelle plaque d'embossage a des motifs très fin et permet de simuler la pluie sur le parapluie... j'ai aussi choisi d'utiliser le lin brut pour apporter la touche nature en rapport avec le thème!

Home déco automne 2012 2

Scrapper notre quotidien pour le rendre plus beau ... qu'est ce que vous en pensez?!

Home déco automne 2012 3

 

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post avant le 31/08 9H-)

N'oubliez pas de passer voir les créations de FéebellescrapGarence et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain !!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a quand la bannière blog assortie ?!
Répondre
L
très joli ce home déco, c'est une bonne idée de varier à l'approche des saisons !
Répondre
A
Geéniale ta déco!!!
Répondre
S
ooooooooh! j'adore ton cadre ! et ces dies "automne", un peu naifs, j'adore !!!!
Répondre
1
Très bonne idée le cadre qui change au fil des saisons. Je vais y penser !!! Merci. Je file bosser et je reviens ce soir pour découvrir les nouveautés ...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 073
Archives
Publicité