Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 mai 2013

Des cartes pour souhaiter la bienvenue ...

à la petite amie de Fils Ainé qui emménage avec lui ce WE ...

Annonce compte à rebours 871 par 269

Le nouveau set de tampons dessiné pour 4enScrap avec ses matrices de coupes assorties est parfait pour cette occasion ...

Carte25

dans un combo de couleurs plein de peps ...

Carte252

que j'ai ensuite décliné dans une harmonie plus classique et toute douce .... 

Carte24

à base de gris et de rose pale ...

Carte242

et pour offrir à Grand Rêveur qui vient d'obtenir  son permis de conduire ... yes  -)

Carte26

J'ai utilisé une nouvelle matrice de découpe qui permet de créer des silouettes de maisons , un des texte du nouveau set "Quelques km plus loin" pensé initialement pour les déménagements et la petite voiture du set "Carnet de voyage"

Carte261

et je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une variante avec nos petits nuages ... 

Carte27

en utilisant les tampons des nuages qui matchent avec les découpes... au fait avez vous remarqué l'embossage de mon fond blanc?!

Carte271

Bon n'oubliez pas de passer voir les créations de Scrapcat,  FéebellescrapGarence et Mary ... elles ont imaginé de superbes créations!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Garence d'aujourdhui avant le 28/05 21H-)

Bonne fête aux mamans-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection été 2013 ... ce n'est pas encore fini!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes !<br /> <br /> La ''maison de bienvenue'' est très chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime bien tes versions des ptites maisons : très coloré et punchy et celle plus douce. On peut vraiment faire des choses différentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Très subtil ton embossage de ton fond blanc.<br /> <br /> Et puis j'aime beaucoup la découpe frise (vu également les utilisations faites par Mary, super).<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes !
Répondre
G
des cartes toutes plus belles les unes que les autres ! bizzou Cathy !
Répondre
S
trop trop sympa!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité