Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 juin 2014

Des cartes ....

 

pour les premières créations de cette avant première ...

Annonce compte à rebours 768 par 269

Avec le nouveau set de tampons dessiné pour 4enScrap, j'ai tout d'abord imaginé une carte pour le meilleur ami de Grand rêveur ... il m'avait donné comme consignes  ... du bleu du rouge et des étoiles -)

 

Carte22

j'ai ajouté le kraft que je trouve parfait pour les créations masculines ...

Carte22b

Petit Chéri vient tout juste de fêter ses 16 ans ... arghhhhh déjà!

Je lui ai donc concocté une carte d'anniversaire avec le nouveau set de tampons "Super c'est ton anniversaire" ....

Carte23

dans un combo vert d'eau kraft et blanc ...

Carte23b

 assorti à une étiquette kado avec sa bande à déchirer ...

Carte23c

et pour la table de fête des marques places dans les mêmes couleurs ...

Carte23d

 j'avoue ... j'adore la combinaison étoile et rond -)

Carte23e

Enfin dans la série "cartes d'anniversaire" voici une carte toute douce pour une amie  ...

Carte24

dans un combo corail avec une banderole tamponnée sous une banderole découpée pour donner de la profondeur à l'ensemble ...

Carte24b

N'oubliez pas de passer voir les créations de PPS,  NecureilAlexandraFéebellescrap et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de PPS d'aujourdhui avant le 20/06 21H-)

Ah oui... une petite précision comme pour chaque Avant première les produits ne sont disponibles en boutique que le dernier jour ... samedi 21 juin ... alors encore un peu de patience -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection été 2014 ... youhou c'est reparti!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes créations sur ce post, et je craque surtout pour la carte d'anniversaire pour ton fils, vraiment superbe !! Jolies nouveautés, bravo !
Répondre
M
superbe ! des étoiles plein les yeux ! :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
J'adore ! Bises.
Répondre
C
Tout est très joli ! <br /> <br /> Pas mal le coup de la banderole tamponnée sous la banderole découpée ! Il fallait y penser ! <br /> <br /> Trop beaux, les marque-places ! Quel boulot !
Répondre
M
Que de merveilles ! Tu ne nous avais pas tout montré ;)<br /> <br /> J'adore l'ensemble d'anniversaire pour ton fils !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 080
Archives
Publicité