Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 novembre 2015

Avant première Collection Hiver 2015 #4enSCRAP … J2 L'hiver est arrivé

et qui dit hiver dit fêtes de Noël!

Sans un minimum d'organisation je n'arriverais pas à penser à tout alors  ... je prépare toujours ces fêtes à l'aide d'un petit carnet de Noël.

Cette fois ci ce sont des enveloppes collées entre elles et entre deux couvertures qui abritent mes listes et des photos de toute la tribu (d'après un tuto de Stéphanie Dagan).

Minicarnetnoel

Chaque enveloppe renferme une mini page avec une photo et une fois sur deux des listes utiles pour préparer Noël.

Minicarnetnoelj

Annonce compte à rebours 1000

Minicarnetnoelc

La liste des kados sur laquelle j'ai tamponné le prénom de Petit Chéri à l'aide des nouveaux tampons personalisés "Prénom"...la voici si jamais vous avez envie de l'utiliser -)

Carnetnoel151

Minicarnetnoeld

Minicarnetnoele

 

La liste des courses ... Carnetnoel153

Minicarnetnoelf

Minicarnetnoelg

les menus ... Carnetnoel152

Minicarnetnoelh

Minicarnetnoeli

les cartes de voeux à envoyer ... Carnetnoel154

Minicarnetnoelb

A la fois joli et pratique, ce que je préfère  ... il ne va pas tarder à me servir -)

 

N'oubliez pas de passer voir les créations de  ScrappygeriNecureuilCouleuretscrap et Mary ... elles sont juste superbes!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary avant le 28/11 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... on change de thème!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation <br /> <br /> bise Myriam
Répondre
P
J'aime j'aime j'aime ! J'admire ton talent, ta créativité est sans limite !!! Bisoussssss
Répondre
H
Encore une fois une très belle collection Cathy! Bravo à toi et à toute l'équipe pour<br /> <br /> ces bons moments de partage!<br /> <br /> Petit carnet magnifique!<br /> <br /> Biz Heike
Répondre
S
Encore de belles idées !!! bizz
Répondre
C
Un grand MERCI pour ton partage !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité