Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 mai 2017

Des cartes avec un fond patouille ...

... c'est l'atelier en ligne proposé par Christelle LM sur le forum #4enSCRAP :-)

J'ai adoré suivre cet atelier ... super bien expliqué et avec des vidéos ... qui m'a totalement fait sortir de ma zone de confort!

Carte24b

Nous avons réalisé 2 cartes différentes en créant nous même le fond avec des encres et des tampons ...

Carte24

Bref j'ai adoré ... je risque de recommencer!

Carte24c 

L'atelier reste en ligne si vous avez envie d'essayer :-)

 

Produits 4enScrap utilisés...

ImageGS98RDVaujardin  Image1015M295Ovalescouture  Image1015M289Couronnedeprintemps  Image1015M288Feuillages&jardinage#2

 

ImageS82Fondstissu  Image1015M290Fleurettes  Image1015M297Cadres#5   M154

     

    ImageM253Feuillages#310x15  ImageM182

  

Papier de création blanc en neige

Papiers imprimés 89

Bazzill granny et patina

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bisous bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces cartes sont vraiment splendides. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
P
Elles sont superbes, vraiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Moi je ne sais pas patouiller du tout !
Répondre
I
Bravo les patouilles, ma nièce va adorer :)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité