Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 septembre 2017

Des cartes fleuries ...


Carte51aperçublog

d'après le très joli sketch qu'Australe propose sur le blog des #4enSCRAP :-)

 

0609in11

 

J'ai imaginé deux cartes sur le même sketch dans mes couleurs favorites rose et vert avec une petite touche de noir pour apporter du contraste ...

Carte51

 

le fond de la carte est réalisé avec un pshitt d'encre noire ... j'aime bien même si je ne maitrise pas le résultat MDR

Carte51b

 

 

Carte51c

 

les fleurs et feuilles sont colorisées avec des feutres aquarelle et un pinceau à réservoir d'eau

Carte51d

 

et sont collées sur la carte avec de la mousse 3D pour apporter du volume ...

Carte51e

Retrouvez toutes les créations de l'Equipe Créative pour cette invitation sur le blog #4enSCRAP ...  et partagez votre création d'après ce sketch avec nous pour peut être gagner un bon d'achat

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

 ImagePS110Ledouxparfumdesfleurs  M322  M323  M315

 M178  218ImageMMerci  30fBeN  Diamants

     Duo12P17  Duo06P16  Duo02P15  Pinceauàréservoird'eau 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Rendez vous demain pour le début de l'Avant Première Automne 2017!!!

Bisous bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'élégance pour ce duo de cartes ! J'aime beaucoup ce combo avec la touche de noir.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Sublime ... et encore plus belle en vrai.!<br /> <br /> Encore merciiiii<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belles créations. biz
Répondre
A
Superbes cartes !
Répondre
K
ooooh elles sont trop trop belles ! Ces fleurs rendent vraiment bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 062
Archives
Publicité