Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 novembre 2017

Avant première collection Hiver 17 J2 "Décorer la maison"

chaletaperçublog

Le thème du deuxième jour de l'Avant Première H17 est "Décorez la maison pour les fêtes de fin d'année" ... alors j'ai commencé par faire une déco sous une cloche à poser!

La maison est créée à partir de la marice " Nichoir" transformée en maison avec les nouvelles matrices "Portes et fenêtres" puis décorée avec les nouvelles matrices "Décorations de Noël" qui permettent de découper les petits objets de déco du nouveau set "Little things" ...

chaletd

 

Les sapins sont ceux du duo "Décorer le sapin" présenté hier ...

chaletb

 

Le panneau de rue est aussi une nouvelle matrice tamponnée avec le petit set "Little things".

chaletc

 

chaletmontage

 

 

Toujours dans la décoration, j'ai créé le home déco de saison habituel que je place dans l'entrée ...

homedécoH17

 

On retrouve la facade de la maison créée avec le nichoir et les nouveaux accessoires qui la transforme en maison, de nouveaux feuillages dont le houx découpé dans du métallisé cuivré ...

homedécoH17b

 

et tout autour de la maison des rondins de bois dessinés pour pour être utilisés de 2 façons ... sans les cernes pour pouvoir les utiliser en étiquette et pouvoir tamponner et avec les cernes pour plus de réalisme ...

homedécoH17c

 

Pour faire des phrases avec les découpes de mots ... Joyeux et chaleureux Noël ou petits plaisirs e Noël ...  j'ai tamponné des textes du nouveau set "Petits mots"  :-)

Des tampons du nouveau set "Gribouillis" sont utilisés en tampons de fond derrière les rondins ...

 

homedécoH17montage

 

bandea11

  

N'oubliez pas de passer voir les créations de AnnikaFatiEva,  ScrappyGériCouleuretscrap et Mary ... pour préparer la déco de votre home sweet home pour les fêtes de fin d'année!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Annika d'aujourd'hui avant le 08/11 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l'avant première ... et de quoi on a besoin quand on prépare les fêtes de fin d'année?!

Bisous bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo Cathy !!! Tu as lu dans mes pensées... j'imaginais justement rhabiller mon nichoir façon chalet... et tu l'as fait !!!!!! Su-per-be !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3
Répondre
S
Subliiiiime
Répondre
M
C'est impossible de résister à cette maisonnette !
Répondre
E
Trop craquant ce petit chalet, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que j'aime cette maisonnette et cette idée de home déco ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité