Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 mai 2018

C'est l'été ... en tout cas chez 4enSCRAP :-)

... et voici des indices sur les thèmes de la nouvelle collection :-)

Apercu3_E18

Apercu4_E18

 

  

Ne manquez pas la suite de l'Avant première Collection Eté 18 de 4enScrap  et retrouvez d'autres indices sur le blog de la boutique, celui d'Eva  et de Fati qui ont dessiné un set de tampons ... on se retrouve dès demain pour des créations avec les nouveautés ... youhouuuuuu c'est reparti:-)

 Fichier 372signaturecathygel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial la Bretagne !!! Mes plus belles vacances !! Je vais adorer cette collection ...
Répondre
A
Alors là... avec le thème Bretagne... c'est sûr... je préviens mon banquier !!!!! Lol !!! Bravo, tout sera sublime comme d'habitude ! Beau travail en amont et bon courage pour les prochaines commandes qui vont tomber !! Bisous bisous !!
Répondre
N
Oh la Bretagne , trop cool ....Vivement les réas!!
Répondre
J
ça sent la marée bretonne!
Répondre
K
ça sent la mer et le grand air! chouette , chouette , chouette!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 065
Archives
Publicité