Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
25 janvier 2010

Un sac ... pour offrir ...

Hello

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de sac pour offrir ... je ne peux pas encore dire quoi (je dois l'offrir samedi prochain!!).

Bref, me revoilà partie pour décorer un sac en kraft en harmonie avec ce qu'il va contenir... et ce n'est pas du bleu vert car il a fallu que je m'adapte au ... sujet du cadeau qui sera dedans!!!

J'ai encore utilisé une pince à linge décorée pour accrocher l'étiquette-carte cadeau au sac ... j'adore ce système pince étiquette!!! D'ailleurs il faut que je pense à en racheter, j'en consomme plus qu'il n'est prévu par le fabricant...

Sac_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Sac_1b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis détails et super sac à offrir<br /> bises
Répondre
V
très énigmatique le contenu de ce joli paquet<br /> superbe encore une fois
Répondre
B
superbe! un vrai régal dès le premier coup d'oeil ce paquet. biz
Répondre
G
Hum ! moi ça me fait envie tout ça ...Je n'ai pas encore essayé les pinces à linge mais je crois que je vais le faire sans tarder.En plus tu m'as rendu accroc de Kraft.<br /> Merci Cathy.
Répondre
F
superbe !! j'adore le vert et le mariage avec le kraft me plait toujours !! <br /> <br /> j'aimerai bien voir le contenu moi ... tu aiguise ma curiosité !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité