Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 février 2012

Un mini de sac ...

Après avoir créé un mini avec les photos en noir et blanc de mes premières années en famille, je n'avais pas envie de m'arrêter là et je souhaitais utiliser les même photos en petite taille pour en offrir un à Maman ...

J'ai donc imaginé un mini de sac ... c'est le deuxième sur le même principe et toujours avec une seule feuille 30x30 ...

Mini 5

Une harmonie fushia et bleu  ... avec un papier dédié à la St Valentin qui peut aussi s'utiliser pour mettre en valeur des photos de famille ...

Mini 5 2

et une couverture en cartonnage ... rigide pour protéger les photos ... 

 Mini 5 3

Je suis en vacances ...yes alors j'ai eu le temps de prendre des photos ... si vous avez envie d'en faire un -)

C'est en regardant ce papier que l'idée m'est venue ...

SDC19194

 La page est déjà prédécoupée ... il suffit alors de couper pour faire 3 bandes de papier, d'avoir du masking tape assorti et de disposer de photos petite taille (4 photos assemblées et développées en 10x15)

SDC19195

avec le masking tape on assemble les trois bandes de papier pour faire un accordéon ... bien sur si votre papier n'est pas prédécoupé, il suffira d'arrondir vous même les angles de pages ...

 SDC19196

 un peu de carton et du lin blanc pour les couvertures ...

 SDC19198

 collées à la colle blanche puis un peu de découpage pour habiller joliment les arrondis sans faire de sur épaisseur...

 SDC19201

 

SDC19202

SDC19203

 avant de coller l'accordéon sur les deux couvertures avec du double face ... j'ai percé la couverture de devant pour y fixer un gros brad en velours et ajuster la longueur d'un élastique fin en cachant le noeud sous le brad ... après il ne reste plus qu'à coller vos photos -)

Les challenges inspiration de Scrap à la Carte reprennent à partir de ce soir ... pour le premier de l'année Alexandra nous a demandé de suivre un combo de couleur ...

ci2110

 voici donc un petit aperçu de ma création ... aux couleurs de la boutique -)

Carte 9 3

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le forum SàlaC ... jusqu'à lundi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat !!!

bande_pour article_blog-10

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel aquamist terng

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !<br /> <br /> merci pour ces explications<br /> <br /> bisous
Répondre
M
méga top<br /> <br /> merci pour ta générosité
Répondre
S
absolument ravissant ce mini, tout mimi, et tout mini aussi, trop chouette comme idée, bravo !!!...;-)
Répondre
L
J'arrive de chez "isam" et je découvre un blog qui fourmille de bonnes idées dont ce mini album de sac! J'adore...
Répondre
S
oh ce mini est superbe et le papier est vraiment à tomber - j'adore!!!!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité