Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 septembre 2012

Une carte d'automne ... la série continue...

toujours pour fêter la journée de la carterie ... c'est la troisième pour le challenge concocté par 4enScrap à l'occasion de cette journée.

Aujourd'hui c'est moi qui propose cette inspiration, dès que je l'ai vue ... j'ai craqué -)

Inspiration1 4enscrap

Voici la carte qu'elle m'a inspiré...

Carte 64

du métal pour rappeler la serre et des feuilles en feutrine pour les plantes qui entourent les bottes...

Carte 64 2

Rendez vous demain pour la dernière invitation à créer de la journée mondiale de la carterie-)

Bon scrap!

Produits 4enScrap utilisés ... 

  Image die 4 100 par 92  Image set4 100 par 148  Image set 3 100 par 48  Image plaque embossage 1 100 par 164   

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte,A+
Répondre
S
Une belle image trés inspiratrice, pour un chouette résultat !!!...;-)
Répondre
C
kikou!<br /> <br /> a y'est , j'ai mis en ligne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
F
Très très jolies cartes!ce métal est trop Beau!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Bravo! L'idée de la découpe en métal pour le serre...excellente!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité