Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 septembre 2012

La dernière carte ...

en l'honneur de la journée de la carterie ... c'est donc la quatrième pour le challenge concocté par 4enScrap à l'occasion de cette journée!

Pour terminer notre premier challenge, c'est Mary qui nous propose des consignes ...

Consignes 1 4enscrap

 

En voyant agrafes ... mazette je me suis demandée comment j'allais faire?! En fait c'est venu tout seul -)

Carte 65

C'est la matrice de coupe écusson que j'ai utilisé pour découper le bas de la bande kraft ... c'est une de mes préférées car elle se prête à beaucoup de choses... ici j'ai pris une bande de kraft embossé qui a été découpée avec la matrice de coupe en laissant une partie à l'extérieur de la machine ...

Carte 65 2

Vous avez jusqu'à lundi minuit pour créer vos 4 cartes et peut être gagner des produits 4enScrap ... alors bon scrap!

Produits 4enScrap utilisés ... 

  Image die 4 100 par 92  Image set4 100 par 148   Image plaque embossage 1 100 par 164  Image Un jour spécial petite  Image Die Carnet de voyage petite

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon WE -)

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici enfin ici sur ton blog pour te laisser une petite trace de mon passage mopi qui vient pourtant souvent ici trouver un epu de reconfort par tes jolies creas je me decide enfin à tefaire un petit coucou!!!!Et je me suis même lancee dans la creation de ma 1ere carte sur les 4 pour le challenge de la journee de la carte!!!!!!!!!!ET tu sais quoi ben moi qui ai un peu de mal à scrapper en ce moment avec mon moral au plus bas (tu me comprendras) ben ça m'a fait un bien fou, je compte bien me remettre à ma table ce soir pour continuer les 3 autres cartes, je ne peux m'y mettre cet aprem car j'ai un tas de rdv medicaux mais vu le ciel gris et la pluie qui n'arrête plus de tomber depuis cette nuit c'etaiit le temps ideal pour scrapper!!!!!!!!!<br /> <br /> Cette noucvelle collection est vraiment à tomber et j'ai hâte de la recevoir, faudrait peut-être d'ailleurs que je refasses ma p'tite commande pour cela...<br /> <br /> Bon ben maintenant que j'ai laisse un 1er petit message je me dis que c'est plutôt afreable hein ;) Alors promis ce sera un petit coucou à chacun de mes passages donc SOUVENT!!!!!hihihihihi...Ezt puis c'est aussi impôrtant à mon sens de te dire combien on apprècie tes articles, tes creations, ta bonne humeur et le PARTAGE!!!!!<br /> <br /> Sur ce je te souhaite une douce et belle journee et te dis à très vite...<br /> <br /> Les dies ecussons me font de l'oeil depuis quelques temps je crois bien que je vais me laisser tenter avec ma commande !!!!<br /> <br /> Allez je files!!!!<br /> <br /> Bisous du Nord<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Scrap'amities<br /> <br /> Manon
Répondre
G
J'adore, elle est trop trop belle!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
E
superbe cette carte!! j'ai repris l'idée de prendre qu'une partie de la découpe du die...<br /> <br /> Merci de partager avec nous toutes ces merveilles et astuces
Répondre
S
trés élégante petite carte, j'aime les découpes en "creux" !!...;-)
Répondre
S
super jolie ta carte!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité