Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 juin 2017

Avant première collection été 17 #4enSCRAP ... "Boite pop corn" J7

Boitepopcorn5

 

Nous terminons cette folle semaine d'avant première avec la boite de la nouvelle collection Eté 17 ... une boite "pop corn" :-)

Je l'ai dabord déclinée version comics assortie à la carte super boy pour les bonbons du goûter d'anniversaire...

Boitepopcorn3

La matrice de la boite comprend aussi quelques accessoires comme le rond dentelé et les deux petits fanions...

Boitepopcorn4

Pas de jaloux ... super girl a droit aussi à une boite assortie pour le pop corn du goûter d'anniversaire ...

Boitepopcorn

un deuxième rond dentelé fait partie de la matrice  "boite pop corn" ...

Boitepopcorn2

 

 

 J'ai ausi utilisé cette nouvelle boite pour mon projet de la 4enCROP 17 ... j'ai proposé aux scrapgirls qui nous ont rejoint cette année de créer un ensemble à offrir pour un anniversaire ... 5 petits kados dans un panier avec un carte d'anniversaire :-)

Ensembleanniversaire-013

 

La carte est une carte à secouer avec une fenêtre couture ainsi que des sequins argentés et un gros gateau d'anniversaire ...

Ensembleanniversaire-007

un petit cadre décoré ...

 

Ensembleanniversaire-008

 

un bloc note ...

Ensembleanniversaire-012

 

une boite pour offrir un ptit kado ...

Ensembleanniversaire-011

 

un porte post it ... 

 Ensembleanniversaire-009

et .... une boite pop corn pour offrir des douceurs...

 Ensembleanniversaire-010

 

Quelques détails ...

Ensembleanniversaire

BandeauAPEté2017

  

N'oubliez pas de passer voir les créations de AustraleEva,  ScrappyGériNecureuilCouleuretscrap et Mary  :-)

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de ScrappyGéri avant ce soir 21H-)

Cette folle semaine se termine ... merci pour vos nombreux commentaires ... j'adore vous lire!

Bisous bisous

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles réas !
Répondre
M
Superbes toutes ces boîtes ! Et un projet de crop au top !<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
S
Les boîtes à bonbons super héros sont super cool... mais je craque pour ton ensemble de la crop... !! Trop beau ! <br /> <br /> Je n'ai pas pu acheter tout ce petit matériel pour refaire mais tu me prêteras bien ta matrice boîte à l'occasion... ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Géniales toutes tes versions ma cathy!
Répondre
P
Les boites aux couleurs des super héros sont adorables et l'ensemble à offrir trop beau et trop sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité