Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 mai 2018

Une carte monochrome ...

Carte17e

 

4enSCRAP vous propose de célébrer la Journée Mondiale du Scrapbooking comme il se doit ... aujourd'hui c'est le 2iem challenge qui vous est proposé :-)

invita17

 

Je suis restée très proche de la photo ...

Carte17f

 

 

Des gribouillis sur une tache d'encre corail , quelques contours blancs et un petit bouquet ... disons que c'est ma période "free" :-)

Carte17g

Passez voir les créations des filles en rose sur le blog pour illlustrer cette très jolie invitation proposée par ScrappyGeri :-)

Vous avez 2 semaines pour participer à cette invitation à créer sur le blog des 4enSCRAP ... et gagner un des 3 lots offerts aux gagnantes choisies par l'Equipe Créative!

 

Journeemondialeduscrapbooking2018

Produits 4enScrap utilisés...  

M348    M397_Feuillagescoeur  ImageS127_gribouillis  

 

M335  M345   ImageS64unpetitmot  PastillesRoses

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain

Bisous bisous

Fichier 372signaturecathygel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie inspiration, toute en bulles et légèreté !
Répondre
F
Trop belle<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Tous ces ronds et ces coeurs : trop joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie comme tout ! bisous ma belle
Répondre
F
trop belle cette carte.... j'adore ce côté free tout en restant clean pour un résultat parfait!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité