Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 juillet 2018

Une carte fleurie ...

Carte34aperçu

 

pour l'inspiration proposée par Estelle pour 4enSCRAP :-)

ESTELLE_InspiCombo_0618

J'ai gardé les hortensias  ... parce que je les adore ... et choisi de créer une carte carrée avec tout un fond fleuri :-)

Carte34

 

Une fenêtre carrée donne du volume au centre de la carte et quelques diamants apportent une touche de lumière ...

Carte34b

 

 

Produits 4enScrap utilisés...  

S143_Amitie  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-shaker-card-fenetres-carrees-couture

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bisous bisous

 Fichier 372signaturecathygel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J adore ces tons et cette super idée de mise en valeur du centre de la carte. Bisous
Répondre
E
C’est une jolie idée ce fond fleuri et aquarellé !<br /> <br /> Superbe composition !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'adore l'originalité avec le volume et la multiplication des hortensias
Répondre
I
Magnifique mise en valeur de ce set de tampons que j’adore ! Et les hortensias bleus sont ma fleur préférée ! Merci pour cette belle inspiration !
Répondre
S
J'aime bien l'idée de volume. Je suis étonnée de voir une carte si chargée chez toi !<br /> <br /> J'adore ce tampon !! Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité