Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 juillet 2018

Une carte avec un mignon BB panda ...


aprçupanda

 

Elle est réalisée avec le kado d'anniversaire que vous offre 4enSCRAP à partir d'aujourdhui ... un p'tit duo (tampons+matrices) avec ce mignon BB panda :-)

Carte35

 

Pensez à complétez votre date de naissance sur votre compte 4enSCRAP pour pouvoir bénéficier de ce p'tit kado ... et bien sur à l'ajouter à une commande de plus de 60€ TTC dans les 7 jours suivant votre anniversaire avec le code qui vous sera envoyé automatiquement :-)

Carte35b

 

Passez voir toutes les merveilles créées par les Créatives avec ce nouveau bout de chou de la famille 4enSCRAP!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bonne vacances à toutes ... mon blog se met en pause avec moi jusqu'au 15 août ... je vais vraiment apprécier les vacances cette année :-)

Bisous bisous

 Fichier 372signaturecathygel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe avec cet adorable panda ! J'aime beaucoup le bambou en fond.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
K
Trop jolie. Je craque pour ce petit panda. Bonnes vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Super carte ! J aime beaucoup la manière dont tu as scrappé les bambous. Bisous
Répondre
C
Il est trop chou ce panda j'adore!!!!<br /> <br /> Elle est toute jolie cette carte...Bises
Répondre
P
Il est adorable ce panda ! Et le bambou en fond est top aussi ! C'est vraiment sympa ce petit cadeau ; merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité