Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 septembre 2009

Une carte d'anniversaire

Hello

La dernière carte d'anniversaire que je viens de créer pour mon amie Sylvie, je l'ai voulue  comme un bouquet de fleurs ...
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et comme d'habitude j'en ai fais deux. C'est la violette que je lui ai envoyé puisque c'est une de ses couleurs préférées...


 

Carte_anniversaire_5

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:Rouge rose et  prune parfaite SU,  kraft SàlaC
Tampons: Everyday Button Bits et Guide lines Papertrey
Encres: Vert olive,
rouge rose et prune parfaite SU
Embellissements: Rubans mercerie, Boutons Raspberry Fizz Papertrey et Basique Lilas SàlaC 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!!
Répondre
L
j'adore les boutons détournés
Répondre
A
très jolie carte bravo
Répondre
A
Bonjour Catherine! J'adore votre carte d'anniversaire! To enter this for our PTI blog you just need to leave a link to this individual blog post web address (not just your blog web address) in the comments section of our challenge post (if that makes sense?) Sorry I couldn't type this all en Francais! If you need more help feel free to email me!<br /> Aimes<br /> x
Répondre
A
Très belle, j'adore les boutons....bravo
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 065
Archives
Publicité