Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 octobre 2009

Une page

Bonjour

Je participe à mon premier challenge qui commence par ... une page!
Oh là là, ce n'est pas ce que je préfère ... mais tant pis, je me suis lancée.
La consigne est "Jouons avec les transparents".

Page_2009_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Alors j'ai mis des transparents sur toutes les papiers unis de la page: le rectangle de cardstock et les 3 étoiles. Tous les transparents ont été tamponnés, cela donne un joli effet de brillance et de légèreté

Je croise les doigts pour passer le premier tour...

 

Page_2009_3b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Cardstock sauge sage  et série Gaulthérie SU
Tampons: Histoire d'étoiles SàlaC
Encre:Palette new canvas SàlaC
 Embellissements: Nestabilities 5 stars 

Merci d'avance pour vos commentaires

A bientôt

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, très C&S comme tu affectionnes<br /> biz@+
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité