Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 octobre 2009

Une carte de Noël

Bonsoir

Je me suis réveillée ce matin avec l'envie de faire une carte avec une fenêtre, pourquoi? aucune idée...

Ça tombait bien car  je voulais soutenir mon amie Sophie qui  lance une opération qui me touche beaucoup


 

Une_carte_pour_les_enfants_du_TOGO

Maman et scrapeuse , je ne peux pas rester insensible à la main tendue par Sophie aux enfants du TOGO qui manquent de beaucoup de choses!

C'est donc l'occasion de me faire plaisir en créant de jolies cartes de vœux tout en participant à une bonne action. Alors voilà ma première carte de Noël de cette année, elle est pour l'appel à  cartes de Noël  de Sophie

Carte_de_Noel_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Elle est toute simple comme d'habitude mais avec la fameuse fenêtre!

J'espère qu'elle plaira à quelqu'un qui en l'achetant lors de la vente prévue participera à son tour à cette bonne action.

Si vous qui passer par là,   pouvez ne faire qu'une seule carte pour cette opération ce serait déjà formidable pour tous ces enfants! Je vous en remercie du fond du cœur par avance...

Carte_de_Noel_1b
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:Bruissement blanc, vraiment rouge SU
Tampons: Une joyeuse saison SU
Encres: Olive, vraiment rouge, rose passion et mousse douce SU

 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte et très belle initiative !<br /> <br /> En tant que serial-carteuse, le challenge du forum Katzelkraft ne te tente pas ?? Viens nous voir, je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur dans toutes les consignes que tu trouveras au fil des semaines !
Répondre
S
Trop belle, vivement que je la voit en vraie, j'ai du mal à voir la fenêtre, je suis une veinarde. Merci pour ton soutien sur ton blog.<br /> Bisette
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 080
Archives
Publicité