Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 novembre 2009

Une carte de Noël

Bonjour

Tout d'abord, je suis ravie d'accueillir mes nouvelles abonnées Séverine, Sasa et Sonia.

Faites un petit tour sur le blog de Séverine, on y trouve de très jolies cartes ainsi que de bonnes idées pour faire scrapper nos bambins! Sur le blog de Sonia, vous verrez de très beaux minis...

J'ai eu envie de faire une carte de Noël en suivant le sketch de novembre du forum C&S tout simplement ... mais pas tout à fait!

Cela donne une carte de fin d'année aux tons d"hiver...

Carte_de_No_l_6

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je ne scrappe pratiquement jamais du bleu, ce doit être la 3iem fois, mais ici cela a été une évidence! Promis je ne dirais plus jamais ...  jamais -)

Carte_de_No_l_6b
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette carte va aller rejoindre les cartes que mon amie Sophie récolte pour son opération "Une carte pour les enfants du TOGO".

Papiers:  Bruissement blanc et bleu timide SU, kraft SàlaC
Tampons: Background basic retro, Holiday button bit PTI et Un noël magique SàlaC
Encre: Bleu timide SU, Palette new canvas SàlaC
Embellissements:Ruban bleu timide SU, Boutons ocean tides PTI et nestabilities  circle large SàlaC

Merci à vous toutes pour les gentils commentaires que vous me laissez... et bon week end!

A bientôt sur la toile

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette carte est tout simplement fabuleuse !
Répondre
N
j'adore ! est-ce que tu fais des trucs moches parfois ?! bises
Répondre
I
Cette carte est magnifique, comme tout le reste du blog d'ailleurs.<br /> Bises
Répondre
P
Je découvre ton blog avec un réel plaisir. Tout y est magnifique ! Je m'inscris donc et te dis à bientôt ! Bises
Répondre
A
Bravo encore, très belle cette carte ! et tu utilises vraiment très bien le bleu.<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité