Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 décembre 2009

Une carte de félicitation

Bonjour

Tout d'abord bienvenue à la 80ieme abonnée du blog Cath. Merci à toutes de passer voir mes petites réalisations en scrap, c'est très motivant de vous savoir là tout près sur la toile!

Une autre réalisation pour la crop it de Késia , cette fois une carte. Oui j'ai craqué ... après quelques pages, il fallait que je change de format!

Les consignes étaient de respecter une combo de couleurs et de faire un ton sur ton. Pour les couleurs j'ai choisi canard, chocolat et beige pour une petite carte masculine.

Carte_f_licitation_8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails... le ton sur ton est ma signature en canard sur canard au dos de la carte.

Carte_f_licitation_8b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires 

Bonne fin de préparation des fêtes de Noël!!!

A demain sur la toile

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après tant de rouge, de blanc, de vert, d'or et d'argent, ça fait du bien de voir ta belle carte! Joyeux Noël!
Répondre
C
J'aime toujours autant cette association de couleurs et la finesse de tes réalisations!! bravo!! bisous
Répondre
F
Très belle carte ,le combo de couleurs est sympa!<br /> scrapbise et bon Noël a toi et tous tes proches.
Répondre
P
Cette carte est très jolie, et ce travail de tamponnades me laisse envieuse ! Bravo !
Répondre
M
j'aime aussi le ton de canard. joyeuses fêtes de fin d'année et surtout la santé. Marité
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 071
Archives
Publicité