Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 avril 2010

Un sac et un calendrier d'anniversaires

Hello

Le compte à rebours du mois de mars continue sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Aujourd'hui nous allons vous proposer, avec toute l'équipe créative Fééméli, MC77, Sandra02, des réalisations avec le nouveau set de tampons Pivoines!!

Ce nouveau set de tampons peut s'utiliser de plusieurs façons alors j'ai voulu en illustrer deux tout spécialement.

Il est tout d'abord possible de tamponner sur du papier imprimé puis découper les superbes pivoines obtenus, c'est ainsi que j'ai décoré la fermeture de ce petit sac à ... ce que l'on veut!

Sac_3__3_

Il s'agit d'un sac tout bête en kraft que j'ai coupé pour enlever les poignées puis recouvert de papier imprimé sur la face de devant et d'un deuxième morceau sur le dos en prévoyant deux plis pour faire un rabat sur le devant. Deux oeillets posés à la crop à dile et un ruban assorti font une poignée bien plus glamour!

Sac_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le papier à fleurs rose c'est tout simplement du cardstock uni et un tampon du set Je crée mes fonds Vol 1 ... je l'adore celui là ... même chose pour les feuilles des pivoines! Pour fermer ce petit sac il suffit de mettre deux aimants ... et le tour est joué...

Sac_3__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La deuxième façon d'utiliser un tampon en creux commes ces pivoines est de le colorier!

Alexandra propose donc pour coloriser les tampons ... le feutre adapté à la mise en couleur ... les copics sketchs!

Pour pouvoir colorier avec un effet de volume et pas juste un aplat de couleur il vous faut plusieurs marqueurs dans la même gamme de couleur! Vous les trouverez donc en boutique par set de 3 marqueurs... revenons au set Pivoines ... j'ai choisi d'embosser 3 fleurs en noir puis de les colorier avec les dits marqueurs...

Carnet_6

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ces jolies pivoines viennent décorer un petit carnet tout simple qui contient une page par mois pour pouvoir noter les anniversaires. Le papier imprimé du devant est encore fait maison avec ... je vous le donne en mille ... le set Je crée mes fonds Vol 1. Quand au titre, il est fait avec l'alphabet du mois dernier l' Alphabet tout rond que je trouve ... trop beau!

Carnet_6__2_

Pour obtenir cet effet de volume il faut coloriser tout le pétale avec la couleur la plus claire, plus accentuer le coté "à l'ombre" avec la couleur un peu plus foncée et remélanger les deux couleurs avec la plus claire puis ... refaire cette opération avec la dernière couleur la plus fonçée.

Carnet_6__3_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft, Basique coton et  vert mousse
Tampons: Je crée mes fonds Vol 1, Alphabet tout rond et Pivoines
Encres: Palette noir et toilet pink, Memories Unicorn
Embellissements: Ruban pétale et coton

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain pour d'autres créations avec un nouveau set de tampons...et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe!

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ! Biz
Répondre
I
J'adore ces pivoines et tout ce que l'on peut faire avec ! Magnifique !<br /> Bises
Répondre
S
Superbe comme tout le reste...cela a un petit coté japonnisant qui ns fait voyager...
Répondre
S
quele excellente idée la transformation de ce sac, topissime !!!...;-)<br /> et le carnet est sublime aussi, j'adore !!!<br /> Un grand merci à toi pour toutes ces idées !!!..;-D
Répondre
S
Très jolies réas encore une fois, je craque complètement pour ton petit sac so so chic<br /> bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 065
Archives
Publicité